Adults

Un hébergement à quelques mètres

Restez zen : vous pouvez avoir une chambre à quelques minutes de l’école. À Londres, au Cap, à Gozo et Fort Lauderdale nous vous proposons un hébergement sur le même site que l’école. À Malte et Torbay nos résidences se trouvent à quelques minutes à pied.

De formidables installations faites pour vous

Nos écoles sont conçues pour étudier et se faire des amis.Nous avons modernisé nos écoles en introduisant plus de technologie dans les salles de classe et des installations encore meilleures.À Fort Lauderdale et au Cap, nous proposons une piscine, alors que toutes nos écoles ont des espaces conçus pour la détente ou les études, qui vont de cuisines à des salles informatiques

À votre service tous les jours

Du début à la fin nous sommes là pour vous aider.Nous pouvons aller vous chercher à l’aéroport, nous vous accueillons chaleureusement dans nos écoles, nous vous aidons à explore et nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin d’aide.Et notre portail d’apprentissage en ligne reste ouvert 24 heures sur 24.LAL reste à vos côtés jusqu’au bout.

Des cours formidables et différents

Préparation à l’université, cours pour pilotes d’avion ou cours-safari : des formules exclusives à LAL. Bien sûr, nous proposons des cours d’anglais général. Vous voulez devenir pilote, apprendre l’anglais parmi les animaux ou vous inscrire dans une université anglophone ? LAL a un cours fait pour vous.

Emplacement

LAL est fier d’avoir des écoles dans le monde entier, dans des lieux superbes. Que vous recherchiez des vacances divertissantes pendant lesquelles vous apprendrez l’anglais, ou un stage approfondi, vous trouverez à LAL la bonne combinaison de cours et de lieu.

Cours

Nous utilisons des styles, techniques et ressources traditionnels et des tests de progression réguliers, un programme solide basé sur CEFR et notre plateforme en ligne, et nous vous promettons de vous enseigner à utiliser la langue au lieu de simplement l’apprendre. Nous adaptons nos cours aux besoins des élèves de chaque classe en tenant compte de leurs centres d’intérêts, de leurs points forts et points faibles, ainsi que de leurs objectifs à court et long terme.

Témoignages

Keep in touch with us

Subscribe now and receive our newsletters with educational materials, new courses, interesting posts, popular books and much more!

Your e-mail address
Please wait...
mautic is open source marketing automation

A place to stay only metres away

Relax: your bedroom can be minutes from the school. In London, Cape Town, Gozo and Fort Lauderdale we have accommodation on the same site as the school. In Malta and Torbay our own residences are just a short walk away.

Great facilities made for you

Our schools are designed for study and socialising. We’ve modernised our schools with more technology in the classrooms and even better facilities. In Fort Lauderdale and Cape Town there are pools, while all our schools have relaxation areas where you can unwind or study, from kitchens to computer rooms.

Every day at your service

From beginning to end, we’re here to help you.We can pick you up at the airport, we’ll give you a warm welcome at our schools, we’ll help you explore and we’re always available if you need help.Plus our online learning portal is open 24 hours a day.LAL is with you all the way.

Great courses with a difference

For university, for aviation or on safari: unique courses from LAL. Yes, we offer General English. But we also offer some amazingly different courses too. Whether you want to become a pilot, learn English among animals or take the next step to University, LAL has a course for you.

Locations

LAL is proud to have schools all over the world in amazing locations. Whether you’re looking for a fun-filled English language learning holiday or a serious study opportunity, you’ll find the right course and location combination for you at LAL.

Courses

We use traditional styles, techniques and resources, with regular progress tests, a robust CEFR-based syllabus, our e-platform and a promise that we teach you to use the language, not learn about it. We tailor our courses to meet the needs of the students in each class, taking into account interests, strengths and weakness, as well as short and long term goals.

Testimonials

Get in touch with us

Subscribe now and receive our newsletters with information about our educational materials, new courses, interesting posts, popular books and much more!

Your e-mail address
Please wait...
mautic is open source marketing automation